Du à 10h15 au à 17h.
16 juin : Campus Condorcet, salle 0.033 (RdC, Bâtiment de recherche Sud)
17 juin : musée du quai Branly-Jacques Chirac, salle de cours 2

Cartographier et valoriser un patrimoine d’origine coloniale

Programme2.08 Mo
Visuel affiche

Les journées d'étude internationales intitulées "Cartographier et valoriser un patrimoine d’origine coloniale. La constellation photographique de l’Institut Français d’Afrique Noire (1936-1960)" se tiendront les 16 et 17 juin 2022 au Campus Condorcet (Aubervilliers) et au musée du quai Branly-Jacques Chirac (Paris), dans le cadre du projet PhotIFAN.

Modalités pratiques : journées accessibles sur place (sur inscription) et en ligne.

- 16 juin (10h15-17h30) : Campus Condorcet, salle 0.033 (RdC, Bâtiment de recherche Sud)
Inscription pour une venue sur place
Lien pour accéder à la journée à distance

- 17 juin (9h15-16h) : musée du quai Branly-Jacques Chirac, salle de cours 2
Inscription pour une venue sur place
Lien pour accéder à la journée à distance

ID de réunion : 917 6987 4598 / Code secret : hLCq20

Organisation : Charlotte Bigg (CNRS, CAK), Julie Cayla (CNRS, CAK), Anaïs Mauuarin (Université de Gent, Musées royaux d'art et d'histoire de Bruxelles), Julien Bondaz (CAK), Marianne Lemaire (IMAF), Carine Peltier-Caroff (MQB), Lucile Truffy (CAK).

Avec le soutien de : DIM-MAP, CNRS, EHESS, CAK, IMAF, musée du quai Branly-Jacques Chirac, Campus Condorcet, Musée d'Aquitaine, Bordeaux Université.