Crédits & mentions légales

CAK - Centre Alexandre-Koyré

  • 2, cours des Humanités, Campus Condorcet/ bâtiment EHESS, 93300 Aubervilliers

Directeur de la publication : Anne Rasmussen
Édition : Alice Jourdan

EHESS - École des Hautes Études en Sciences Sociales

  • 54, boulevard Raspail - 75006 Paris (siège)
  • 10, rue Monsieur Le Prince - 75006 Paris
  • 2, cours des Humanités - 93300 Aubervilliers
  • 2, Rue de la Charité - 13002 Marseille

Téléphone : +33 (0)1 49 54 25 25

Directeur de la publication : Romain Huret, président
Responsable éditorial : Anthony Miège

Conception

Développement & graphisme : David N. Brett et Frédéric Hébert
Maintenance : Frédéric Hébert

Hébergement

Direction des systèmes d'information
EHESS, 54 boulevard Raspail - 75006 Paris
Téléphone : +33 (0)1 49 54 20 61

Mentions légales

Pour consulter la politique du CAK sur la protection des données, vous pouvez vous rendre sur la page « Données personnelles ».

Clause de non-responsabilité
La responsabilité du CAK ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle
Le site du CAK est une œuvre de création, propriété exclusive du CAK, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CAK issus de la législation susvisée.

Les marques verbales CAK, Centre Alexandre-Koyré, EHESS, École des hautes études en sciences sociales, CNRS, Centre national de la recherche scientifique, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) et sont déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuées à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse du CAK est prohibée, au sens des articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Par ailleurs, l’usage non autorisé de la dénomination sociale du CAK est constitutif d’une faute au sens des articles 1240 et 1241 du code civil.

Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CAK, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CAK, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.