Type de publication et date de parutionRevue
Paru(e) le

Histoire et archéologie

Artefact. Techniques, histoire et sciences humaines, n° 6

Direction d'ouvrage

Dossier coordonné par Bruno Bentz et Thierry Bonnot

ISBN 13 978-2-7535-7305-5

Numéro publié avec le soutien des laboratoires : AUSser (ENSAPB), Centre Alexandre-Koyré (EHESS, CNRS, MNHN), Centre Chine Corée Japon (EHESS), IDHE.S, CRH (Université Paris 8), ICT (Université. Paris 7), GIS UTSH, SPHERE (Université Paris 7).

Bruno Bentz et Thierry Bonnot

Thierry Bonnot
Une manufacture de céramique vue à travers ses déchets : expérience pluridisciplinaire autour d’un dépotoir

Bruno Bentz