Type d'événement, date(s) et adresse(s)Conférence

École nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville, 60 boulevard de la Villette, 75019 Paris

Présentation / Débat - Artefact n° 11, Pannes et accidents (XIXe-XXIe siècle)

Couverture Artefact 11

Á l'occasion de la parution du onzième numéro de la revue Artefact. Techniques, histoire et sciences humaines, comportant un dossier intitulé Pannes et accidents (XIXe-XXIe siècle). Au cœur de l’économie, des techniques et de la société, une présentation-débat est organisée le vendredi 6 mars 2020 de 12h30-14h30, au Centre de recherche documentaire IPRAUS / AUSser (bâtiment B, 3ème étage) à l’École nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville (60 boulevard de la Villette, 75019 Paris).

Pour discuter de ce numéro, la revue accueillera Thomas Le Roux (CNRS, CRH-EHESS), Caroline Moricot (Univ. Paris 1, CETCOPRA), et Nicolas Pierrot (Patrimoines et Inventaire de la Région Île-de-France, IHMC).

▶  Sommaire du numéro 11