Type d'appel et date limiteAppel à communications
Date(s) limite(s) :

Journées Jeunes Chercheurs 2020 de la Société française d'histoire des sciences et des techniques (SFHST)

Logo SFHST

Fidèles à leur logique de valorisation des travaux de jeunes chercheurs, la SFHST, la SHESVIE, la SFHSH, le Cofrhigeo, le Groupe d'histoire de la chimie, la SACDHTE et le GDR d’histoire des mathématiques lancent conjointement en 2020 de nouvelles Journées Jeunes Chercheurs. Elles auront lieu les vendredi 27 et samedi 28 novembre 2020, à l'Université Paris Diderot dans la mesure du possible, ou sous un format de conférence numérique si la situation sanitaire l’exige.

Ces journées visent avant tout à présenter et faire connaître les travaux de jeunes chercheuses et chercheurs en fin de thèse ou ayant récemment soutenu. Elles se veulent également un moment d'échange sur le paysage institutionnel et éditorial de l'histoire des sciences et des techniques.

Les personnes souhaitant y participer doivent envoyer leurs propositions (un titre et quelques lignes de présentation) avant le 15 septembre 2020 à informations@sfhst.fr.

► Le carnet de la SFHST