Type d'appel et date limiteAppel à communication
Date(s) limite(s) :

École thématique de l'IFRIS 2023

Chercheur(s) associé(s) Nassima Abdelghafour
Affiche

L'École thématique "Questionner l’ordre productif. Actualités, critiques, alternatives", organisée par l'IFRIS et le Labex Sites, dont le CAK est partenaire, aura lieu du 11 au 15 septembre 2023 à Hossegor.

Les doctorants sont invités à proposer le résumé étendu de leur communication sur ce lien en 2 étapes (demande d’inscription puis dépôt du texte de la communication). Ce résumé de 2 pages maximum présentera l'objet de recherche, le cadre théorique et méthodologique avant de faire état de l’avancée des travaux. Quelques références bibliographiques sont les bienvenues (autour de 5).

Organisation : Marc-Olivier Déplaude (INRAE, IRISSO), Nassima Abdelghafour (IFRIS, CAK/CEMS), Marie Alauzen (IFRIS, LISIS), Léo Bernard (IFRIS, CERMES3), Monish Khetrimayum (IFRIS, LISIS), Jeanne Oui (IFRIS, CAK), Martin Robert (IFRIS, CERMES3), Sébastien Shulz (IFRIS, COSTECH), Renata Freitas Machado (IFRIS, PALOC), Alexandre Violle (IFRIS, CEMES), avec la contribution des membres du Comité de Direction de l’IFRIS et de son équipe d’appui.

- Date limite d’inscription et de proposition de communication : 9 juin 2023

- Retour du comité de sélection : 19 juin 2023

- Date limite d’envoi des textes de communication au format : 22 août 2023

Modalités pratiques

Les frais de déplacement et de séjour sont entièrement pris en charge par le Labex Sites. Les conditions de transport vous seront communiquées après acceptation de votre communication et confirmation de votre part.